La garde à domicile

 

Nous venons à votre domicile pour nourrir votre chat et changer sa litière. Bien sûr, nous n'oublions pas pendant notre présence, de partager des moments agréables avec votre compagnon (jeux, câlins...).

Nous assurons aussi le gardiennage de NAC: Rongeur, Reptiles (sauf les animaux interdits à la détentions, ou les animaux dangereux) ainsi que de venir nourrir vos poissons.

Si un traitement médical à été prescrit , nous nous chargeons de le lui donner avec l'aide de Sandrine qui est auxiliaire vétérinaire (une photocopie de l'ordonnance vétérinaire vous sera réclamée lors de la signature du contrat de prestation).

Si un problème médical survenait, nous nous chargeons de conduire votre compagnon chez votre vétérinaire habituel (avec votre consentement) ou en dehors des horaires d'ouvertures, chez le vétérinaire de garde. Vous serez averti de l'état de santé de celui-ci dans les plus brefs délais.

Nous pourrons profiter de notre présence à votre domicile pour arroser vos plantes et ramasser votre courrier pour éviter que votre boite aux lettres ne déborde (et attiré des personnes mal intentionnées).

Si votre absence devait se prolonger, nous nous chargeons d'assurer les sorties ou les visites jusqu'à votre retour. Et si besoin est, nous nous chargeons de racheter de la nourriture si celle-ci venaient à manquer.

Nous vous tenons informer du déroulement de nos visites et de la bonne santé de votre compagnon par SMS ou par appel téléphonique, vous pouvez, bien entendu, nous contacter si le besoin s'en faisait sentir.

 

 Images de chat